C’est un Balla Gaye 2 très calme et serein que les férus de la lutte ont découvert hier lors de son face-à-face contre Boy Niang. Dans son discours, le lutteur de Guédiawaye indiquait clairement qu’il était arrivé à maturité.

Hier a eu lieu le premier face-à-face entre Balla Gaye et Boy Niang. Les deux lutteurs croiseront le fer dans à l’arène nationale en janvier 2023, qui sera le premier événement de la structure Gaston Production de l’année. Avant l’échéance de leur combat qui promet du lourd, l’ancien Roi des arènes et le jeune lutteur en pleine éclosion se sont rencontrés. Histoire de permettre aux deux lutteurs de revenir sur leurs préparations mais également de faire saliver les amateurs avant le grand rendez-vous.

Si Boy Niang 2, de son côté a joué pleinement son rôle, Balla Gaye 2 en revanche était très calme, contrairement à ses habitudes. « Je respecte beaucoup mon adversaire. Ce sera du Mbapatt (lutte sans frappe)« , lance le chef de file de l’école de lutte Balla Gaye. Ce dernier qui n’a pas été trop bavard a laissé entendre que c’est son adversaire, moins âgé que lui, qui doit prendre des initiatives. Le fils de De Gaulle, lui, promet un affrontement qui ne durera pas plus d’une minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici