Babacar Sow, Soda Guèye et Aïssatou Sow sont dans de beaux draps. Poursuivis pour des faits d’accès frauduleux dans un système informatique, de collecte et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, ils risquent des peines allant de 2 mois à 6 mois ferme. Ils sont attraits par l’homme politique Ousmane Noël Dieng qui leur reproche d’avoir dévoilé ses vidéos sur lesquelles il faisait l’amour avec une fille dans son bureau. 

Pis, il menace le Chef de cabinet du Délégué général à la promotion des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (Dgpu) de partager ses vidéos avec Adamo qui est très suivi sur les réseaux. Submergé par l’angoisse, le responsable politique de Kaolack saisit dame justice. L’enquête ouverte a permis d’interpeller Babacar Sow, Soda Guèye et Aïssatou Sow.

Tous les trois comparaissent, hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour répondre des faits d’accès frauduleux dans un système informatique, de collecte et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs. Interrogés par le juge, les prévenus ont partiellement reconnu les faits qu’on leur impute.

Les prévenus reconnaissent les faits, la partie civile leur réclame 5.000.000 de francs

Suffisant pour que le ministère public demande au tribunal de les déclarer tous coupables des délits pour lesquels ils comparaissent. Ce, à la suite du conseil de la défense qui réclame une réparation de 5.000.000 de francs CFA. Faisant ses réquisitions, la parquetière a demandé au tribunal de condamner Babacar Sow et Soda Guèye, chacun, à une peine de 2 ans dont 6 mois ferme. Quant à Aïssatou Sow, elle a sollicité une sanction pénale de 2 ans dont 2 mois ferme.

Me Amadou Aly Kane, avocat de la défense, indique que le prévenu harcèle les femmes mariées. « Si on était en Arabie Saoudite, il serait condamné à la lapidation»

Estimant que la partie civile a commis l’adultère en plein ramadan, l’avocat qui assurait la défense de Soda Guèye à sévèrement réprimandé la partie civile. «Nous sommes devenus une société pervertie. Quand j’ai lu le procès-verbal, je suis tombé des nues. S’il n’avait pas filmé, ce procès n’aurait pas lieu. Il le fait dans une institution publique. On s’émeut, on pleure et on oublie», regrette Me Abou Diallo. Son confrère, Me Amadou Aly Kane a souligné que le prévenu harcèle les femmes mariées. Si on était en Arabie Saoudite, il serait condamné à la lapidation, assène-t-il. L’affaire mise en délibéré, le juge rendra son verdict le 19 avril prochain.

Adja K. THIAM (Actusen.sn)

2 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] There you can find 76653 additional Info on that Topic: siweul.net/video-a-caractere-pornographique-a-la-dgpu-ousmane-noel-dieng-couche-avec-sa-secretaire-dans-son-bureau-et-filme-leurs-ebats-sexuels/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici