Le torchon brûle entre la société d’investissement mouride, Rijaal Holding Sas et ses travailleurs. Les travailleurs de sa marque de distribution alimentaire, Senchan Touba, sont restés sept (7) mois sans percevoir leurs salaires.

Dans un point de presse organisé ce 23 février, les travailleurs de Senchan ont déversé leur bile de colère sur les propriétaires de cette entreprise. Très remontés contre leur employeur, ces travailleurs de Senchan Touba exigent le paiement des arriérés de salaire.

Ces chefs de ménage restés sept mois sans salaire interpellent leur Pdg Moctar Sarr  pour éclairer leur lanterne. A en croire leur porte-parole du jour, Touba Kassé, leur Pdg a totalement dégagé ses responsabilités. De la même manière, ils souhaitent l’arbitrage de l’inspection du travail pour une solution immédiate de leur situation.

En attendant une réponse idoine à leur requête, ces travailleurs ne comptent pas retourner dans leur lieu de travail tant que les salaires ne sont pas payés.

Pour rappel, la société d’investissement mouride Rijaal Holding a ouvert plusieurs boutiques Senchan au niveau de la cité religieuse de Touba.

3 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] Read More here to that Topic: siweul.net/touba-les-travailleurs-de-senchan-reclament-sept-7-mois-de-salaire/ […]

  2. … [Trackback]

    […] Here you will find 80980 additional Info on that Topic: siweul.net/touba-les-travailleurs-de-senchan-reclament-sept-7-mois-de-salaire/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici