Au bout de la souffrance, Liverpool a arraché la victoire sur Everton dimanche, lors du Merseyside Derby. Les Reds reviennent à un point de Manchester City.

Cette fois, Liverpool a eu du mal. Contrairement à leurs derniers matchs, les Reds ont longtemps peiné et tremblé en attaque comme en défense. Mis sous pression par Manchester City après la victoire des hommes de Pep Guardiola samedi contre Watford (5-1), Sadio Mané et ses partenaires devaient impérativement l’emporter pour ne pas compromettre leurs chances au titre.

Mais face à une équipe d’Everton plutôt en confiance ces derniers temps et malgré un Anfield chaud bouillant, comme toujours, Liverpool a attendu l’heure de jeu pour battre Jordan Pickford. Sur une passe décisive de Salah, Andy Robertson ouvrait le score (1-0, 62e). Derrière, les Toffees ont eu des occasions pour revenir, mais un coup de tête de Divock Origi, comme il les aime, délivrait Anfield (2-0, 85e).

Une victoire au bout de la souffrance qui permet à Liverpool de garder intactes ses chances de soulever le titre de Champion d’Angleterre à l’issue de la saison. A cinq journées de la fin, les hommes de Jurgen Klopp, qui compte 79 points, reviennent à une longueur de Manchester City. Mercredi, à Anfield, ils affronteront Villarreal en demi-finale aller de Ligue des Champions.

3 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] There you can find 51690 more Info on that Topic: siweul.net/premier-league-liverpool-tremble-mais-arrache-une-importante-victoire-contre-everton-2-0-/ […]

  2. … [Trackback]

    […] Find More Information here to that Topic: siweul.net/premier-league-liverpool-tremble-mais-arrache-une-importante-victoire-contre-everton-2-0-/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici