Ils avaient été interpellés le 1er février 2022, à Mbacké, au marché du quartier Darou Salam. En fait, les limiers du Commissariat de Mbacké avaient été informés de l’existence d’un réseau de trafic de chanvre indien au niveau du marché de Darou Salam. C’est ainsi qu’un transfert a été effectué sur les lieux et leur a permis d’interpeller deux individus, BT et F.D, avec 5 cornets de chanvre indien, des produits cellulosiques et une arme blanche. Ils opèrent au moyen d’une moto Jakarta.

B.T, âgé de 15 ans, demeurant à Touba Mboussobé, couturier de profession, lui, reconnaîtra les faits imputés et être le propriétaire du produit cellulosique. Mais il nie être le proprio du chanvre Indien. F.B, âgé de 18 ans, demeurant à Darou Salam reconnaît, lui aussi, les faits qui lui sont rapprochés, et que la drogue et l’arme blanche lui appartenaient.

Ils ont été tous les deux déférés au Parquet, ce vendredi, pour association de malfaiteurs, détention d’arme blanche, usage de moyen de transport et détention de chanvre indien.

Sokhna Fatou DIA, correspondante au Baol (Actusen.sn)

2 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] Read More to that Topic: siweul.net/pour-association-de-malfaiteurs-offre-et-usage-de-chanvre-indien-et-detention-darme-blanche-deux-individus-ecroues-a-mbacke/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici