La police spéciale de Touba a visité les zones à risque de la ville sainte dans la nuit du 20 juin 2022, ainsi que ses postes secondaires, Gouy Mbind et Ndamatou. Au cours de cette opération, cinquante cinq (55) personnes ont été arrêtées pour diverses raisons.

Le nouveau commissaire spécial de Touba Diégane Sène, secondé par ces postes de Gouy Mbind et Ndamatou, continue de mener des opérations de sécurisation dans la cité religieuse de Touba. Dans la nuit du 20 juin, les limiers ont fait une descente dans les zones criminogènes de la ville sainte de Touba avec six (06) véhicules.

Trois (3) patrouilles et douze (12) checks point ont été organisés. Au cours de cette opération cinquante cinq (55) individus ont été interpellés dont quarante quatre (44) pour vérification d’identité, un (01) pour conduite sans permis de conduire, un (01) pour vol, cinq (05) pour nécessité d’enquête et quatre (04) pour cession et offre de chanvre indien.

Les subalternes du Commissaire Diégane Sène ont également identifié des infractions routières qui ont entraîné la confiscation de 150 pièces, la mise en fourrière de 16 véhicules et l’immobilisation de 3 motos.

Il convient de noter que la police a visité des zones liées à la criminalité telles que Bountou Pikine (Touba), Rail Ba, Gare Bou Makk, Entrée Mbacké, Dianatoul Mahwa, Darou Tanzil, etc. Des points de contrôle se trouvaient aux entrées de Mbacké, du rond-point de Darou Mousty, de la route de Darou Rahmane, de Niarry Pneu, de Keur Baye Lahad et plus encore.

A signaler qu’aucun incident n’a été noté.

Birane Diop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici