Après une quinzaine de jours d’essai, Laurent Mendy vient de signer un contrat d’une saison avec le Racing Besançon.

L’attaquant sénégalais, Laurent Mendy et Racing Besançon, formation de national 2 en France ont trouvé un accord après un  essai de quinze jours du joueur de 25 ans. Les trois buts marqués sur cinq matchs amicaux ont mis d’accord le staff bisontin sur l’étendue de qualités du Sénégalais. Ce dernier qui totalise 2 sélections en équipe nationale U20 évoluera donc cette saison le maillot rouge et devient la neuvième recrue estivale du club Doubien.

« C’est un profil que l’on n’avait pas », explique David Le Frapper. « Il est hyper solide dans le jeu dos au but notamment. Il est grand (1,90 m), athlétique et il dégage, malgré son jeune âge, beaucoup de maturité. C’est sans doute dû à son expérience dans un club pro », peut-on lire sur Estrepublicain.

Laurent Mendy sort de plusieurs saisons en Belgique au Royal Antwerp, où il avait débarqué en provenance du Sénégal en 2018. S’il a évolué en U21 et peu joué avec les pros, il avait été prêté une saison à Dudelange (Luxembourg), avec qui il a connu la Ligue Europa face à Qarabag (deux fois) et l’APOEL Nicosie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici