Me El Hadji Diouf, lors de son face-face avec la presse a également répondu aux leaders de Yewwi Askan Wi qui se bandent les muscles en déclarant que la candidature de Khalifa Sall aux prochaines élections législatives est une condition non-négociable.

«La candidature de Khalifa Sall a été rejetée lors de l’élection présidentielle de 2019. Et entre-temps, rien n’a changé. Donc Khalifa Sall ne sera pas candidat tant qu’il n’est pas amnistié», a fait savoir la robe noire. Pour Me El Hadji les membres de Yew manipulent l’opinion pour leurs propres intérêts.

«Les leaders de Yewwi Askan Wi qui réclament la suppression du parrainage ne sont pas prêts à aller aux élections. Ils incarnent l’incohérence, l’incompétence, l’ignorance et constituent aujourd’hui un danger pour le Sénégal. Le pays ne mérite pas d’être dirigé par des manipulateurs, des vendeurs d’illusion, des terroristes…», souligne Me El Hadji Diouf.

Mansour SYLLA  (Actusen.sn)  

2 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] There you will find 2601 additional Info to that Topic: siweul.net/me-el-hadji-diouf-yewwi-askan-wi-incarne-lincoherence-lincompetence-lignorance-et-constitue-un-danger-pour-le-senegal/ […]

  2. … [Trackback]

    […] Read More to that Topic: siweul.net/me-el-hadji-diouf-yewwi-askan-wi-incarne-lincoherence-lincompetence-lignorance-et-constitue-un-danger-pour-le-senegal/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici