A Mbour, quatre agresseurs ont attaqué une boutique Wave en face du forail de Mbour ce samedi. Deux d’entre eux ont été arrêtés, puis lynchés par les populations.
Les malfaiteurs qui se sont introduits dans la multiservice se sont s’accaparés du sac contenant 550 mille représentant la recette journalière de la gérante.
Suite à leur forfait les délinquants ont pris la poudre d’escampette à destination de Sinthiou Mbadane. Après une course poursuite, suivie par la clameur populaire, deux parmi les assaillants ont été interpellés à savoir Th . Diallo et S. Sow âgés…
N’eut été l’intervention rapide de la patrouille du poste de police de Diamaguene, renforcée par d’autres éléments suite à un appel téléphonique le pire aller se produire..Les deux assaillants ont été protégés par les limiers. Ils ont été battus jusqu’au sang avant l’arrivée des sapeurs pour leur évacuation à l’hôpital de Grand Mbour..
A signaler que les assaillants qui ont été interpellés, avaient des armes à feu de type artisanale. Ils avaient aussi des cartouches et une bombe anti agression, des couteaux…Le reste de la bande est activement recherché par les hommes du commissaire Faye et du Commandant Loum…
Senego avec Dakaractu