Les militants et sympathisants du président conseil départemental de Linguère Me Amadou Ka ont réitéré leurs soutiens et engagements envers le président lors d’une rencontre tenue ce samedi à Dodji.

L’occasion a été saisie par la majeure partie des Maires et militants notamment pour réinvestir Me Amadou Ka pour les prochaines élections locales de Janvier 2022.Selon eux les lumières pourront continuer avec le président du conseil départemental qui détient toutes les potentielles pour mieux diriger le conseil départemental de LINGUÈRE.

A son tour l’élu du conseil départemental se prête et accepte les vœux de ses militants et sympathisants pour un département émergent.

Le président du conseil départemental Me Amadou Ka demande au président Macky Sall d’être vigilant pour investir des candidats qui ne peuvent pas rassembler trois personnes.

Le président du conseil départemental de Linguère n’a pas fait chuter l’opposition qui est en train de se réunir pour gagner les prochaines élections locales.

Me Ka a présenté son bilan sur tous les secteurs d’activités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici