Le calvaire continue pour Metz. Ce dimanche, les Grenats se sont de nouveau inclinés en Ligue 1 française, cette fois-ci contre le Stade Rennais qui n’a fait qu’une bouchée des partenaires de Génération Foot (6-1).

Rien ne va plus chez le club partenaire de de la formation sénégalaise de Génération Foot. Impuissants face au Stade Rennais, les joueurs de Frédéric Antonetti se sont lourdement inclinés au Roazhon Park, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Ibrahima Niane et Pape Ndiaga Yade titulaires dans l’attaque du Metz n’ont pas pu empêcher leur équipe à prendre l’eau. Un triplé de Guirassy, un doublé de Terrier et une réalisation de Traoré ont fait coulé le navire Grenat.

Conséquence, Metz, dans une série de 8 matchs sans succès, continue de s’enliser dans les tréfonds du classement, il accuse désormais 5 points de retard sur le premier non-relégable. Après 29 journées, Metz est 19e avec 23 points, soit un de plus que la lanterne rouge bordelaise. A noter que Pape Matar Sarr, Opa Nguette et Mbengue entrés en jeu en seconde période n’ont rien pu faire.

Avec wiwsport

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici