- 804 186 billets vendus lors de la première phase de vente pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™
- Les fans vivant au Qatar, aux États-Unis, en Angleterre, au Mexique et aux Émirats arabes unis sont les cinq principaux acheteurs
- Ouverture de la prochaine phase de vente le 5 avril après le tirage au sort final
La première phase de vente des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ est maintenant terminée, les fans du monde entier ayant obtenu plus de 800 000 billets pour la plus grande célébration du beau jeu.
Après la période initiale de vente par tirage au sort, une courte phase de premier arrivé, premier servi a suscité un regain d’intérêt de la part des fans de la région arabe et du monde entier. L’ampleur de l’intérêt mondial est mise en évidence par les dix premiers pays par pays de résidence, à savoir le Qatar, les États-Unis, l’Angleterre, le Mexique, les Émirats arabes unis, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil, l’Argentine et l’Arabie saoudite.
Les billets de match individuels – et les billets pour les matchs d’ouverture et de finale en particulier – étaient les produits les plus populaires proposés, mais les fans ont également acheté des séries de billets spécifiques à une équipe et des séries de billets pour quatre stades. Au total, 804 186 billets sont désormais entre les mains des fans désireux de prendre place dans les stades du Qatar plus tard cette année.
Les fans qui n’ont pas réussi la première phase de vente auront une nouvelle chance de postuler pour certains des billets les plus recherchés de la planète lors de la prochaine période de vente par tirage au sort, qui sera lancée sur FIFA.com/tickets le mardi 5 avril à 11h00 CET (12h00 heure de Doha).
La plupart des places pour le tournoi étant désormais remplies, le tirage au sort très attendu de vendredi pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ divisera les équipes en groupes qui s’affronteront au Qatar. Par la suite, les fans pourront voir où et quand leur équipe joue avant de demander des billets lors de la prochaine phase de vente.
fifa.com