L’équipe du Sénégal s’est entraînée, ce soir, au terrain annexe du stade Olembé, au lendemain de se qualification pour les demi-finales de la CAN 2021.
Cette séance est marquée par le retour de Ballo Touré, qui s’est entraîné seul. L’arrière gauche des Lions a recouru une semaine après sa blessure aux adducteurs, qui va l’empêcher de disputer le reste de la compétition.
Au même moment, Ismaila Sarr qui a rejoué hier plus d’un mois après sa blessure, s’est entraîné avec les titulaires. Mais l’entraînement de ces derniers n’a pas duré longtemps. Un décrassage suffit pour eux afin d’évacuer la fatigue après un match difficile disputé hier contre la Guinée équatoriale, en quarts de finale.
A l’exception de Bouna Sarr ménagé, le reste du groupe était présent à cette séance ouverte à la presse qui a vu la présence de beaucoup de journalistes.
Pour rappel, le Sénégal affronte le Burkina Faso, ce mercredi (19h GMT) au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pour une place en finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021.