Sous la houlette du sélectionneur national adjoint Mamadou Guèye dit «Pabi», les Lions, au complet, ont effectué, hier, à Dakar Arena, leur 3ème galop de préparation de la 2ème fenêtre qualificative à la Coupe du monde 2023.

Sur les 15 convoqués (12 Lions et 3 réservistes) pour cette fenê tre, qui débute ce vendredi, seul Makhtar Guèye, souffrant, était absent de la séance d’hier.

Le meneur Brancou Badio, qui était le seul absent lors du deuxième galop parmi les 12 Lions convoqués, a pris part à la séance d’hier. Cette séance a durée 2h30, sous la conduite de Pabi Guèye. Elle était axée sur les systèmes dé fense-attaque, sur les écrans, la ro tation et les tirs.

Cette fenêtre du 25 au 27 février à Dakar Arena va regrouper 8 équipes de 2 poules. La poule B regroupe le Cameroun, le Rwanda, le Soudan du Sud et la Tunisie. La poule D est constituée du Sénégal, de la RD Congo, de l’Égypte et du Kenya. Les Lions vont démarrer le tour noi vendredi à 18h00, par l’Égypte, ensuite la RD Congo samedi à la même heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici