Ce samedi 11 mai, l’équipe féminine du Sénégal des moins de 17 ans recevra le Libéria en phase aller du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine U17, au stade Lat-Dior de Thiés à 17 heures GMT.
Les Lioncelles devront faire tout leur possible pour réaliser une bonne opération dans cette double confrontation qui s’annonce cruciale avant le dernier tour des éliminatoires. À la suite du retrait de Libye au second tour, le Sénégal va donc affronter cette fois les Libériennes qui chercheront à obtenir un résultat positif avant la manche retour.
Les Filles de Serena Lena Gomis, qui sont en regroupement interne depuis quelques semaines, expriment un grand optimisme quant à leur confrontation de ce samedi. Le vainqueur de ce double match affrontera au quatrième et dernier tour, qui aura lieu en juin prochain, le Burkina Faso ou le Nigéria, qui se rencontreront dans ce troisième tour. La rencontre de retour est programmée le dimanche 19 mai à 16 heures GMT, au Samuel Kanyon Doe Sports Complex.
Wiwsport.