Que les leaders de l’opposition se le tiennent pour dit ! Les événements qui se sont passés au mois de mars dernier où des violences liées à l’arrestation du leader de Pastef ont fait au moins 14 morts, ne se reproduisent plus. C’est la réaction ferme de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Dakar.

Face à la presse, hier, Abdoulaye Diouf Sarr et ses camarades ont mis en garde Ousmane Sonko, Khalifa Sall et autres qui ont invité la jeunesse à manifester le 10 novembre pour accompagner le maire de Mermoz Sacré-Cœur au tribunal, convoqué dans le cadre du meurtre de Ndiaga Diouf.

«Les instigateurs des évènements du mois de mars doivent se retenir pour dit. En face d’eux, ils auront des citoyens, certes pacifiques, démocratiques mais qui portent un projet politique auquel ils croient avec détermination. Ils trouveront sur leur chemin naturellement des militants, démocrates, des patriotes et des sénégalais issus de toute horizon qui leur feront face sans complaisance et avec détermination», a laissé entendre Pape Mahawa Diouf.

«Personne n’acceptera plus que la sécurité et la sûreté soient menacées par des gens assoiffés de pouvoir pour ne pas dire des gangsters de la république Au moment où tous les sénégalais se mobilisent pour aller vers des élections comme ils ont l’habitude de le faire, le 23 janvier prochain, nous avons malheureusement une opposition anti patriotique, réactionnaire, anti démocratique qui a décidé d’avoir une méthode digne des pires justiciables sur le dossier judiciaire relatif au meurtre de Ndiaga Diouf», déclare le Directeur général de l’Agence sénégalaise de promotion touristique (Aspt).

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

1 COMMENTAIRE

  1. … [Trackback]

    […] Find More Information here on that Topic: siweul.net/convocation-de-barthelemy-diaz-benno-bokk-yakaar-met-en-garde-lopposition-qui-annonce-une-mobilisation-devant-le-tribunal/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici