Face à la presse ce lundi soir dans son domicile à Mbacké, le maire sortant a déclaré sa candidature pour sa propre succession aux prochaines élections territoriales sous la bannière de la coalition ‘’And Nawlé’’.

 Zappé par le président Macky sall lors l’investiture de la liste devant conduire la coalition Benno Bokk Yaakar dans la commune de Mbacké au détriment du DG de la Sogip Gallo Ba, Abdou Mbacké considère cette décision d’arbitraire. «Cette nouvelle est une injustice que nous comptons combattre jusqu’à notre dernier souffe» a soutenu l’actuel maire de Mbacké. Pour montrer son engagement, le maire sortant précise que: «Mbacké diaral nama sama bakan». Se sentant humilié par le chef de l’Apr, l’édile de la commune de Mbacké martèle: « personne ne peut m’ébranler car je suis un digne fils de Mbacké».

 «And Nawlé» est une coalition qui compose plusieurs partis de la mouvance présidentielle et de l’opposition. Avec cette coalition, le maire sortant compte briguer un second mandat mais aussi présenter une liste pour le conseil départemental.

Siweul.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici