Après une très bonne prestation, les messins l’emportent 2-1 face à l’ESTAC Troyes, ce mercredi en match amical. Ibrahima Niane, qui revient d’une longue blessure, a inscrit le premier but des Grenats. Son coach Frédéric Antonetti déclare après le match que l’attaquant sénégalais “va mieux”. 

Metz s’impose, Niane buteur !

Duel de Ligue 1 entre Troyes et le FC Metz ce mercredi. Les Champenois ont vite pris les devants grâce à l’ouverture du score de Mykola Kukharevych (7e) mais Metz a immédiatement égalisé grâce à Ibrahima Niane de retour de sa blessure aux ligaments croisés (10e). Réduit à 10 suite au carton rouge de Calvin Bombo (42e), Troyes a craqué en seconde période et perd le match sur le score de 2-1.

Ibrahima va “mieux”

L’attaquant sénégalais qui a presque raté la saison passée, vient donc d’inscrire son premier de la saison. Son coach est satisfait de son retour en forme tout en restant prudent.

« Le premier but de Niane ? Je ne parle pas de joueurs en particulier, je parle de l’équipe, même s’il est mieux, qu’en fin de saison dernière. On avait essayé de le relancer très vite, peut-être trop vite. On verra, je ne sais pas la saison qu’il va faire », a-t-il déclaré.

2 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] Information to that Topic: siweul.net/antonetti-coach-du-fc-metz-niane-est-mieux-quen-fin-de-saison-derniere/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici