Opposé à Al-Shabab pour les quarts de finale de la King’s Cup ce lundi, Al-Nassr s’est tranquillement imposé (5-2) pour se qualifier pour les demi-finales. Sadio Mané a notamment marqué et délivré une passe décisive.
Al-Nassr a décidé de faire les choses en grand. En déplacement sur la pelouse d’Al-Shabab lundi soir, les hommes de Luis Castro l’ont facilement emporté en quart de finale de la King’s Cup (5-2). Ils rejoignent Al-Khaleej et Al-Hilal dans le carré d’as, en attendant l’opposition Al-Faisaly – Al-Ittihad. Double passeur décisif contre Al Riyadh en Championnat en fin de semaine, Sadio Mané a, cette fois-ci, marqué à la 28e.
Après l’ouverture du score de Seko Fofana dès la 17e, Carlos Junior a égalisé pour Al-Shabab (24e), peu avant le but de Mané donc. Ghareeb a corsé la marque en fin de première période et Cristiano Ronaldo a permis aux siens de prendre le large. Entré à la 64e, Habib Diallo n’a pas marqué. C’est donc Bahebri qui réduit l’écart (90e), avant que Mohammed Khalil Marran n’inscrive le 5-2 pour Al-Nassr sur un service de Sadio Mané.
🔚 | صافـرة النهايـة!
— نادي النصر السعودي (@AlNassrFC) December 11, 2023
النصر 5 – 2 الشباب
⚽️ سيكو فوفانا
⚽️ ساديو ماني
⚽️ عبدالرحمن غريب
⚽️ كريستيانو رونالدو
⚽️ محمد مران
مبروك يا عـالميين 💛💙#النصر_الشباب | #AlNassrAlShabab pic.twitter.com/Fk7D2dQPUu