NOUS NOUS TENONS PRÊTS POUR SERVIR LA COALITION BENNO BOOK YAAKAR
Les jeunes femmes leaders de bambey, manifestent leur soutien et engagement au Président de la grande coalition Benno Bokk Yakaar, Macky Sall. Par le biais de leur présidente, Ngouye Fama FAYE , elles se disent toutes être derrière son choix.
Ainsi, elles « félicitent et témoignent leur reconnaissance à tous les candidats à la candidature de BBY pour l’élection présidentielle 2024 ».
Toutefois , Ngouye Fama FAYE de trouver que les candidats comme Aly Ngouille Ndiaye, Abdoulaye Daouda Diallo, Amadou Bâ entre autres, méritaient tous d’être « ce candidat » choisit par Macky Sall. Pour dire que d’après elle, que chacun méritait ce poste.
Mais, poursuit-elle, « nous nous réjouissons du choix fait par Macky Sall sur Amadou Ba qui ne cesse d’agir que pour l’intérêt du Sénégal . Nous acceptons et adhérons à ce choix».
La présidente par ailleurs secrétaire générale du pôle média training du Mouvement national des femmes de l’APR, Ngouye Fama FAYE n’a pas manqué de trouver le choix de Macky Sall idéal bien muri.
« Nous, jeunes femmes leaders, sommes en parfaite connivence avec la décision du président. Nous nous tenons prêts pour servir la coalition Benno Book Yaakar ».
« Amadou Ba est un haut fonctionnaire de l’état. Qui de par son parcours était Directeur général des impôts et domaine , ministre de l’économie et des finances et actuellement premier ministre. Pour dire d’après madame Faye, « c’est quelqu’un qui connait le fonctionnement de l’ Etat ».
Pour terminer, Ngouye Fama FAYE a réitéré son engagement à son frère et ami, président Mamadou Ndiaye Bambey pour son compagnonnage avec le Coordonnateur Mor Ngom.
Un duo exceptionnel qui d’après madame Faye va permettre de reconquérir la victoire dans le département de Bambey aux prochaines échéances.