L’Olympique de Marseille avait réussi le plus dur face à Tottenham ce mardi soir. Chancel Mbemba avait ouvert le score dans les arrêts de jeu de la première période (47e) sur un magnifique coup de tête. A cet instant, les Marseillais étaient qualifiés au deuxième tour de la Ligue des champions. Mais en début de deuxième mi-temps, Tottenham est revenu au score grâce à Clément Lenglet (54e). L’OM doit alors marquer un deuxième but pour arracher sa qualification.

L’entraîneur olympien fait quatre changements, mais laisse le génie Payet sur le banc. Marseille pousse et enchaîne les occasions. Kolasinac manque de peu de marquer à la 82e. Dans les arrêts de jeu, alors que le match nul fait qualifier l’OM pour le deuxième tour de la Ligue Europa, Guendouzi manque une passe alors que toute la défense marseillaise était montée. Hojberg est impitoyable. Il crucifie Pau Lopes et élimine l’OM de toutes les coupes européennes. Un rêve brisé !

Dans l’autre match du groupe, Franfort est allé arracher sa qualification sur la pelouse du Sporting Portugal (1-2).

La Bayern déroule

Six matchs de groupe pour six victoires. Le Bayern a fait le carton plein dans cette phase de poule de la Ligue des champions. Face à l’Inter Milan (2e du groupe) ce mardi, Sadio Mané et ses coéquipiers ont signé une victoire nette et sans bavure grâce à des buts de Pavard et Choupo-Moting.

Tous les résultats de la soirée

Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici