Un trafic d’ecstasy (« volet ») et de chanvre indien a été démantelé par les éléments du commissariat central de Saint-Louis. 
Selon des sources de Seneweb, les policiers ont piégé et arrêté le trafiquant A. Ka en possession de trois comprimés de « volet » et 1 kg de cannabis.

Tout est parti d’un renseignement exploité par les limiers et relatif à un intense trafic de drogue. Et pour y mettre un terme, l’un des policiers s’est fait passer pour un client, avant de passer une commande auprès du dealer.
Ne se doutant de rien, A. Ka a mordu à l’hameçon, en se présentant sur le lieu du rendez-vous, au quartier Djolofène de Saint-Louis, tout en ignorant qu’il avait affaire à la police.
Arrêté en possession de cette quantité de drogue susnommée, le trafiquant a été conduit dans les locaux du commissariat central de Saint-Louis.
Il ressort des limiers que le dealer s’approvisionnait en chanvre indien à Mbour. Mais son fournisseur en bonbons d’ecstasy (« volet ») se trouve à Dakar.
La perquisition effectuée dans son domicile a permis aux policiers de saisir une paire de ciseaux et des enveloppes servant au conditionnement de la drogue.
Actuellement, A. Ka est en garde à vue à la police de Saint-Louis, en attendant son déferrement demain lundi.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici