L’affaire de la mosquée de Sicap Karack prend une autre ampleur. ‘’SourceA’’ qui relate cette affaire dans sa parution de ce mercredi, renseigne que les protagonistes seront auditionnés aujourd’hui à partir de 10 heures au Commissariat de Dieuppeul. Aussi, ajoute le journal, la médiation entreprise par le sous-préfet de Dakar-Almadies avance et va reprendre demain.
Imam Khalifa Ndiaye, d’après nos confrères, est revenu sur les jeunes qu’il a amenés pour assister à l’Assemblée générale. Mais, il dira qu’il l’a fait parce que Imam Ousmane Diop a été le premier à faire descendre d’un car Ndiaga Ndiaye des jeunes venant de Pikine.
Au sortir de cette audience, il a été retenu, selon la même source, de mettre en place un comité provisoire de gestion en attendant d’aller vers une Assemblée générale. Les trois chefs de quartiers ainsi que le bureau sortant sont chargés de mettre sur pied ce comité de gestion provisoire. Durant cette audience, les parties visent à trouver des pistes de solutions.
Actusen.sn