Coup dur pour Alassane Ndao. Sorti sur blessure contre Konyaspor samedi dernier, l’ailier sénégalais souffre d’une fracture du péroné et va être éloigné des terrains de longs mois.

Le diagnostic est tombé pour Alassane Ndao, et c’est une bien mauvaise nouvelle. Remplacé dès la 9e minute lors de la réception de Konyaspor samedi 8 octobre à l’occasion de la 9e journée du Championnat de Première Division de Turquie (Süper Lig), l’ailier sénégalais de 25 ans est en effet victime d’une grave blessure.

Antalyaspor a dévoilé que l’ancien capitaine de Dakar Sacré-Cœur souffre d’une fracture comminutive de l’extrémité inférieure du péroné. Le joueur prêté par Al-Ahli (Arabie Saoudite) jusqu’à la fin de la saison a été opéré avec succès et sera donc absent des terrains pendant 5 mois. Son retour devrait se faire début mars.

Alassane Ndao est apparu à 6 reprises en Championnat, sans réussir à marquer ou à donner une passe décisive. Mais sa blessure est forcément une mauvaise nouvelle pour Antalyaspor qui n’a pas entamé la saison de bon pied. Après neuf journées de Süper Lig, la formation de Nuri Şahin est seulement première relégable.

3 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] Read More Information here to that Topic: siweul.net/antalysaspor-victime-dune-fracture-du-perone-alassane-ndao-absent-plusieurs-mois/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici