Jean-Marc Ettori, président du Tours FC qui a compté dans ses rangs Mathias en 2018-2019, estime ne pas être surpris par l’affaire de famille des Pogba.

À Tours, club de National lors de la saison 2018-19, Mathias Pogba n’a joué que 5 matches. Jean-Marc Ettori en garde un très mauvais souvenir. De lui, de Paul, et de l’agent Gaël Mahé. « On nous l’a proposé, on a tous dit non merci », se remémore Ettori qui relate une contre-proposition du clan Pogba. « On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match (amical) à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours », développe le président tourangeau.

Mais la somme à verser, un total de 80.000 euros, n’aurait jamais été remboursée au Tours FC. « On a jamais eu l’argent », dénonce Ettori, qui s’est refusé à un procès en Suisse, où le contrat avait été signé, jugeant la procédure trop onéreuse pour le club. La nouvelle affaire qui déchire la famille Pogba ne le « surprend pas du tout », lui pour qui la mère, Yeo Moriba, est « la cheffe de gang, celle qui pilote tout, celle qui dit oui, celle qui dit non ».

Avec Le Figaro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici