Un drame s’est produit au quartier Palène, une localité de la cité religieuse de Touba. Une jeune élève enceinte aurait été tuée par son petit ami avec un couteau.
Les populations du quartier Palène de Touba ont eu une très longue journée ce mardi 5 juillet 2022. Des sources de preuves indiquent que dans cette partie de la ville sainte, un jeune élève a été poignardé à mort par son petit ami.
Nos sources rapportent que la jeune élève était allée rendre visite à son copain chez lui. Et le crime s’est produit sur place. Elle serait venue dire au jeune homme qu’elle était enceinte et qu’il était l’auteur de sa grossesse.
Incapable d’accepter cela, le jeune homme issu d’une famille religieuse est allé jusqu’à la poignarder à mort.
Informés, les éléments du commissaire Diégane Sène du commissariat spécial de Touba étaient sur les lieux. Le présumé meurtrier a été arrêté et embarqué au commissariat spéciale de Touba.
Après constat de la police scientifique, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba . Les enquêtes ont commencé pour clarifier la véritable raison du meurtre.
Birane Diop