Les émissaires du Président Macky Sall sillonnent les 46 départements du pays pour une remobilisation des troupes de BBY en perspective des Elections Législatives. Et l’étape de Kaolack a suscité intérêt aux yeux de Cheikh Ibrahima Diallo, secrétaire général du Parti Justice Démocratie (PJD).

Le Président Macky Sall a déployé des missions pour porter son message aux différents responsables politiques et aux bases de BBY. Le message d’unité et de cohésion porté par Aly Ngouille Ndiaye et Dr Malick Diop de l’Afp, a été bien compris par les responsables politiques qui abordent avec une tranquillité d’esprit les Législatives de juillet prochain.

L’un d’eux, Cheikh Ibrahima Diallo dit mettre en œuvre les objectifs et attentes décryptés dans le message de son mentor. “Tous à l’unisson, nous nous sommes empressés de fumer le calumet de la paix pour affronter les Législatives”. Mieux, le leader du PJD de souligner que “Kaolack, qui a tourné la page des Locales, reste et restera à jamais “le bastion” du Président Macky Sall.

“Les rangs se resserrent derrière des responsables comme Pape Demba bitèye, porte-étendard de BBY lors des Locales dernières  dans le département. Même s’il a jugé utile de retirer son recours valable pour une entente cordiale dans BBY. L’objectif, c’est de donner au Président Macky Sall une majorité absolue à l’Assemblée nationale afin qu’il continue sa politique de développement sans gêne ni entrave”.

“Je peux me tromper mais la certitude est que jamais on n’a vu au Sénégal un président qui aime autant que le Président Sall, se rapprocher de ses concitoyens”.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici