Le tournoi de mise en boules en prélude des 72 heures mille La de Saly les 18 et 20 février, disputé dimanche, au boulodrome de la Pirogue de Saly, a été remporté par la doublette venue de Rufisque, constituée de Lidy Ndiaye- Zale Fall.

Ils ont battu en finale le duo français de Saly Bouliste Club, Claude Raymond-Fred Helliard sur le score de 11 à 3. Ce tournoi hors saison, disputé en doublettes choisies, a été une occasion pour les boulistes de préparer la 5ème édition des 72 heures de Saly, prévues les 18 et 20 février, à Saly. Ces 72 heures sont organisées par l’inter national sénégalais et capitaine des Lions, François Ndiaye.

L’équipe, vainqueur de la triplette choisie de ce concours, empochera 2 millions FCFA, la perdante 1 million FCFA, les demi-finalistes 500 mille FCFA, les quarts de finalistes 300 mille FCFA par équipe. Pour la Coupe des Nations, le vainqueur aura 200 mille FCFA, le finaliste 100 mille FCFA.

Ces 72 heures sont organisées en hommage au défunt président de la fédération Ghassane Ezzedine. Les inscriptions sont ouvertes auprès du secrétaire général Abdoulahad Niang et de son adjoint Mansour Dia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici