La lutte se gâte ou alors  la nouvelle direction voudrait en faire du business rien que du business. Mettant en rade les amateurs de lutte qui viennent à l’arène pour leur passion  de ce sport national ancré dans notre culture.

L’on ne peut pas comprendre que le comité de gestion de la lutte (Cng) veuille réduire la lutte à du business. Lors  de l’affiche Siteu/Papa Sow, les amateurs  sont restés sur leur faim après que l’arbitre a fait tomber son verdict en concédant la victoire à Tapha Tine.

Tous les férus de lutte ce jour s’attendaient à ce que le combat se termine dans les normes attendues par les spectateurs. Mais hélas ! On a tout comme l’impression que la lutte est devenue un business dépourvue de la passion qui fait rêver les amateurs de lutte.

Avec l’affiche Modou Lô-Ama Baldé,si jamais ce combat se termine par décision arbitrale, les amateurs vont devoir déserter l’arène.

2 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] Find More Information here to that Topic: siweul.net/modou-lo-vs-ama-balde-gare-au-cng-si-le-combat-se-termine-par-decision-arbitrale/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici