Mise en place par des jeunes de partis et mouvements politiques différents , And Servir Touba et Mbacké veut mettre en œuvre les meilleurs profils pour les prochaines élections départementales.

Les prochaines échéances électorales du 23 janvier 2022 préoccupent le mouvement And servir Touba et Mbacké. Tout sauf le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar est le mot tant prononcé par ses membres. Né de la somme des frustrations de différents jeunes après le choix des têtes liste des différentes coalitions départementales, le mouvement ne compte pas soutenir Matar Diop,choisi par le président Macky pour diriger la liste départementale de la coalition Benno Yakaar.

Pour jouer son rôle de servir le département, il a initié des entretiens dans lesquels les autres candidats seront invités. Des “ face to face” qui permettront à ces candidats de décliner leur programme afin d’édifier les populations avant de faire leur choix le 23  janvier prochain.

Face à ces jeunes, successivement, Serigne Fallou Mbacké, président sortant et candidat de la coalition YAW, Dc Abdoulaye Niane de la coalition Disso Ci Xarnu, S. Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly de Bokk Guiss Guiss et S.Cheikh Mbacké Bara Dolly ont décliné leur programme pour le département de Mbacké.

Senegal5.com

3 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] Here you will find 61350 more Info to that Topic: siweul.net/photoslocales-2022-le-mouvement-and-servir-touba-et-mbacke-examine-les-candidats-au-conseil-departemental-de-mbacke/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici