Encore de la violence dans les stades ! Après la lutte de ce dimanche, c’est au tour du mouvement navétane de prendre le relais. Ce lundi, la 1/2 finale qui opposait l’ASC Thiawlene à l’ASC GUIFF a tourné au drame. Un match qui a été interrompu après le but marqué par Guiff a provoqué le mécontentement des supporters de l’équipe adverse qui ont décidé de mettre fin à la rencontre.

Il s’en est suivi des heurts, une bousculade a occasionné l’effondrement d’un pan du mur du stade. Une situation qui a provoqué un mort et plusieurs blessés. Mais d’autres sources font état de plusieurs morts. Des supporters ont par la suite vandalisé le stade en mettant la pelouse en feu, déchirant les filets et saccageant les buts.

Une situation qui se répète car il y a quelques jours, le Stade Amadou Barry avait connu ce genre de scène de violence obligeant le préfet à suspendre les matchs. Le stade Alassane Djigo a également été le théâtre de ces scènes. Une situation qui interpelle nos autorités.

Pape Djibril Gaye (Actusen.sn)

3 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] Read More to that Topic: siweul.net/violences-dans-les-navetanes-au-stade-ngalandou-diouf-au-moins-1-mort-et-plusieurs-blesses/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici