Le président de la République, Macky Sall doit annoncer des mesures extrêmes pour contenir la propagation du virus, mais n’a plus de légitimité auprès du Peuple, déclare le membre du mouvement national des cadres de Pastef, Amadou Ba. Pour lui, le Sénégal est au bord d’une crise sanitaire sans précédent avec un Président décrié.

Meeting de l’Apr…

“Alors que la Police nationale vient de déclencher l’opération de contrôle du port des masques, Macky Sall adoube le combat de lutte du Samedi 31 juillet entre Balla Gaye et Bombardier.
Samedi, un grand meeting Apr s’est tenu à Khombole, la Commune du ministre de l’Intérieur, Antoine Diome”, déclare Amadou Ba.

Combat…

Pour le membre de Pastef, Macky Sall et le ministre de l’Intérieur montrent que leur priorité reste le divertissement des Sénégalais avec le maintien du grand combat du 31 juillet et non la lutte contre la propagation du Variant Delta.

Précautions…

“Après, vous voulez que les populations respectent les consignes sanitaires. Ce gouvernement ne nous sauvera pas. Prenons nous-mêmes des précautions contre le virus”, demande-t-il.

1 COMMENTAIRE

  1. … [Trackback]

    […] There you will find 80795 more Info on that Topic: siweul.net/combat-de-lutte-meeting-les-responsables-de-lapr-persistent-a-propager-le-virus/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici