Abdoulaye Wade et Cie reprennent leurs activités. Le Parti démocratique sénégalais (Pds), aprÚs avoir suspendu ses activités à cause de la pandémie, a décidé depuis ce lundi, via une circulaire, de la reprise de la vente des cartes et le renouvellement des structures.

Instructions


En effet, nous dit Me Wade, “suite Ă  la reprise de certaines activitĂ©s du parti notamment les tĂąches prĂ©paratoires des opĂ©rations de placement et de vente des cartes pour le renouvellement des structures, j’avais demandĂ© au SecrĂ©taire national chargĂ© des structures de me faire l’état d’exĂ©cution des tĂąches prĂ©paratoires des opĂ©rations de placement et de vente des cartes pour le renouvellement des structures. Elles ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es entiĂšrement et conformĂ©ment Ă  mes instructions
”

Démarrage effectif des opérations


“A prĂ©sent tout le dispositif pour le dĂ©marrage des opĂ©rations est opĂ©rationnel. Par consĂ©quent, j’ai instruit le SecrĂ©taire national chargĂ© des structures et des mouvements de soutien, le frĂšre Saliou Dieng, en sa qualitĂ© de PrĂ©sident de la Commission nationale de vente et renouvellement des structures (CNVRS) de convoquer la Commission nationale pour le dĂ©marrage effectif des opĂ©rations suivant le calendrier Ă©tabli Ă  cet effet“, souligne-t-il sur le quotidien “Le TĂ©moin”.

Cérémonie à la permanence nationale


Ainsi, le SecrĂ©taire gĂ©nĂ©ral adjoint chargĂ© des conflits reprĂ©sentera le SecrĂ©taire gĂ©nĂ©ral national Ă  la cĂ©rĂ©monie qui aura lieu le vendredi 16 octobre Ă  partir de 17 h Ă  la permanence nationale Oumar Lamine Badji. Wade d’informer que Doudou Wade installera officiellement la commission nationale et son bureau avant de dĂ©clarer solennellement le lancement des opĂ©rations de placement et de vente de cartes pour le renouvellement des instances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaĂźt entrez votre commentaire!
S'il vous plaĂźt entrez votre nom ici