Nous, mouvement Sâ€Ă©nĂ©gal ak Karim” et sa prĂ©sidente Khady Saliou Sene, nous nous rĂ©jouissons de cette bonne nouvelle. Ce, apres tous les Ă©vĂ©nements malheureux qui se sont produits au SĂ©nĂ©gal depuis mars 2012.

Nous avons Ă©tĂ© tĂ©moins de tant d’injustices avec le procĂšs politique et de l’exil surrĂ©aliste de notre frĂšre et candidat Karim Meissa Wade. De la confiscation de nos droits DĂ©mocratique difficilement acquis, du recul de nos institutions, des souffrances, des humiliations, des emprisonnements abusifs et rĂ©pĂ©tĂ©s de nos frĂšres.

Nous demandons au PrĂ©sident Macky de respecter les sĂ©nĂ©galais et les accords et conventions internationales signĂ©es par l État du SĂ©nĂ©gal. Macky, comme disent les italiens : (no si gioca e basta) ne joue pas avec un Etat.

Peut-ĂȘtre avec le wolof tu comprendras mieux : Macky Etat (dou aye foo, dafa doye). Nous sollicitons, sans tarder la rĂ©inscription de notre candidat, le candidat du peuple sĂ©nĂ©galais, Karim Meissa Wade sur les listes Ă©lectorales ainsi que la rĂ©vision de son procĂšs.

Nous, le mouvement Sénégal Karim avec sa présidente Khady Saliou SÚne, renouvelons notre soutien, notre confiance au frÚre candidat, Secrétaire Général Adjoint Karim Meissa Wade. Nous rappelons à Macky Sall que sa réhabilitation dans ses droits sera notre combat de chaque instant.

* Khady Saliou SĂšne
Mouvement Sénégal Ak Karim.

La présidente Khady Saliou Sene

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaĂźt entrez votre commentaire!
S'il vous plaĂźt entrez votre nom ici