La sĂ©rie macabre des cas de noyade se poursuit Ă  LinguĂšre. AprĂšs le dĂ©cĂšs tragique d’ Haby Sow, (13 ans) dans un marigot Ă  Wendou Beye le 14 aoĂ»t dernier dans la commune de Dodji, un autre cas de noyade a Ă©tĂ© enregistrĂ© hier jeudi 03 septembre vers 10 heures toujours dans la mĂȘme commune.

Un jeune homme ùgé de 20 ans et répondant au nom de Mohamed Sylla est mort noyé dans les eaux des vallées fossiles de Dodji.

MalgrĂ© l’intervention des sapeurs-pompiers de LinguĂšre appuyĂ©s de leurs collĂšgues de Louga, le corps de la victime est restĂ© introuvable.

Finalement des plongeurs dĂ©ployĂ©s sur les lieux ce vendredi ont rĂ©ussi Ă  repĂȘcher le corps sans vie de Mohamed Sylla vers 15 heures.

Selon une source bien informée, le défunt, de retour des champs était parti se baigner dans les vallées fossiles. Ne sachant pas nager, il a été malheureusement englouti par les eaux.

A noter que ces cas de noyades trÚs fréquents dans le Djoloff sont causés par les fortes pluies enregistrées ces derniers jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaĂźt entrez votre commentaire!
S'il vous plaĂźt entrez votre nom ici