Suspendu par la FSBB : Baba Tandian brise le silence

0
123 vues

Baba Tandian a perdu le droit d’exercer une activité liée au Basketball pendant 10 ans. Il lui est reproché des offenses répétées à la crédibilité de la fédération de basketball. Joint par la Rfm, le tout nouveau président de Saint-Louis Basket Club se dit préoccupé par la lutte qu’il mène contre le Covid-19.

« J’ai appris cette information par la presse. Personnellement je n’ai pas de réaction parce que je suis engagé dans un mouvement citoyen derrière le président de la République pour son combat contre le coronavirus et c’est ça qui est le plus important.
Aujourd’hui le monde est en danger, les institutions sont en danger, l’économie mondiale est en danger. Les gens qui ont pris cette décision où tous les tribunaux sont fermés depuis longtemps pour cause de coronavirus, ont décidé de faire leur propre tribunal mais ils se le garderont parce que je n’ai pas le temps de commenter leurs articles. J’ai le temps de l’action pour voir qu’est-ce que nous pouvons apporter pour mettre fin à cette pandémie qui est en train de mettre même certains Etats en péril ».