Kalidou Koulibaly plus intéressé par un transfert en Angleterre qu’au PSG

0
101 vues

Kalidou Koulibaly serait plus attiré par un transfert en Angleterre qu’un déménagement au PSG. Le défenseur sénégalais est sollicité un peu partout en Europe, le Paris Saint Germain et Manchester United, notamment qui sont à fond dans le dossier.

Le PSG relégué au second plan

Le géant français du PSG désire signer Koulibaly, mais le Sénégalais semble maintenant avoir snobé un éventuel passage au Parc Des Princes. Le10Sport affirme qu’il est «plus intéressé» à se rendre en Angleterre.

Man Utd et Man City dans le dossier

La balle est donc dans le camp des deux clubs rivaux, Manchester United et Manchester City, qui désirent tous les deux s’offrir les services du Sénégalais. Maintenant, ils pourraient intensifier leur poursuite lors du prochain mercato d’été.

United espère désespérément décrocher un autre défenseur central, bien qu’il ait dépensé 85 millions de Livres Sterling pour Maguire de Leicester City l’été dernier. Phil Jones devrait quitter Old Trafford cet été. Et Chris Smalling, prêté à Rome pourrait continuer en Italie.

L’intérêt de City pour un nouveau défenseur a été incité par les sorties potentielles de Nicolas Otamendi et John Stones.