Coud : La vérité livresque de Pape Alé Niang sur la gestion de Cheikh Oumar Hann…

0
117 vues

Pape Alé Niang a expliqué pourquoi il a écrit le livre sur le dossier du COUD. Un livre du journaliste intitulé : « Scandale au cœur de la République – le dossier du Coud ».

Un ouvrage qui parle du scandale qui éclabousse Cheikh Oumar Hann…

Cet ouvrage, couché sur plusieurs pages, souligne Pressafrik, met en exergue le rapport de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) qui éclabousse l’ancien directeur du Coud (centre des œuvres universitaires de Dakar), Cheikh Oumar Hann, actuel ministre de l’Enseignement supérieur.

« Ce rapport défraie la chronique…« 

« Il s’agit de revenir de fond en comble sur ce rapport concernant la gestion du Coud sous la direction de Hann. J’ai donc mis à la disposition du peuple sénégalais tout ce que ce rapport a démontré dans la gestion du COUD… Maintenant chaque Sénégalais de se fonder sa propre conviction pour voir s’il y a eu malversation ou non sur la gestion de Cheikh Oumar Hann… Ce rapport défraie la chronique. Le procureur de la République s’est prononcé là-dessus, de même que le président de la République.« , a expliqué Pape Alé Niang.

Quid de la publication de son livre? Le journaliste assure qu’il est fin prêt et qu’il n’attend que le quitus sus du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye…