Thierno Seydi demande à Sadio Mané de quitter Liverpool

0
124

Thierno Seydi invite Sadio Mané à quitter Liverpool. Celui qui a fait signer à Sadio Mané son premier contrat Pro estime que l’attaquant sénégalais n’a pas été soutenu par son club et son entraîneur durant la course pour le Ballon d’Or France Football où il a terminé à la 4e place. Le technicien Allemand avait d’ailleurs fait une sortie pour soutenir Van Dijk.   

« Je pense qu’à l’heure actuelle, Sadio Mané doit revoir sa position à Liverpool », a déclaré Thierno Seydi avant d’ajouter: « il fait du bien à cette équipe match après match. Mais je pense qu’il n’a pas été soutenu au sein de Liverpool. Pas du côté des fans mais des dirigeants. On a vu la récente sortie de Klopp qui a parlé en faveur de Van Dijk (…) ».

Selon l’ancien agent de Drogba, Malouda, William Gallas ou encore Habib Bèye, il est aujourd’hui temps que Sadio Mané aille dans un autre club où il aura plus de reconnaissance. « Un joueur de son calibre doit aller dans un club où il sera mis au devant de la scène », a-t-il soutenu dans les colonnes de «Record».