Affaire faux billets: Les dernières « confidences » de Boughazelli avant son « exil »

0
67 views

Le député de l’Apr, Seydina Fall dit Boughazelli, a défié les redoutables enquêteurs de la Section de recherches en préférant ne pas déférer à leur convocation pour la suite de l’enquête sur le présumé trafic de faux billets de banque. Aux dernières nouvelles, le député se serait exilé à Touba, comme l’informe Walfquotidien.

Mais, une source proche de lui, contactée par Seneweb, nous livre ses dernières conversions téléphoniques avec le parlementaire.

« On s’est parlé au téléphone dans la nuit du jeudi, aussitôt après sa libération. Il m’a dit qu’il est victime d’un complot et qu’il comptait ne pas répondre. Il a dit que ses comploteurs veulent le faire emprisonner alors qu’il est député de la République », raconte notre source.

Qui ajoute: « Il m’a confié qu’il se pourrait qu’il quitte même son domicile, mais il n’a jamais dévoilé son lieu de destination. C’est sur Seneweb que j’ai lu tout à l’heure qu’il serait localisé à Touba ».

Notre interlocuteur jure d’ailleurs que « personne ne parvient plus à le joindre, même sa famille la plus poche. Ça nous inquiète vraiment ».