Urgent : La dame Alarba Diack se donne la mort par pendaison

0
57 views

MLe quartier Leur Baye Laye Gaye s’est réveillé ce matin du jeudi dans l’émoi et la tristesse. La dame Alarba Diack vient de se donner la mort par pendaison.
Elle était âgée d’une trentaine d’années et venait de se marier il y a tout juste moins de deux mois. Alarba Diack c’est son nom cette commerçante au marché Ndoumbé Diop du côté du »réseau » où elle vendait des beignets et des sandwiches, elle s’est ôtée la vie  en se pendant.
Que le témoigne un parent proche de la victime  » c’est vers les coups de quatre heures (04) heures du matin que nous avons été informés de la mauvaise nouvelle. « Une femme joviale qui gagnait son pain à la sueur de son front » témoigne un parent.
Actuellement l’enquête menée par les hommes du commissaire Ousmane Diedhiou se poursuivent pour déterminer dans les détails la cause exacte de ce suicide.Ce qui corrobore la thèse  du suicide c’est l’état de santé mentale de la dame. Selon certaines sources, Alarba Diack serait possédée par le démon, ce qui la faisait tomber souvent dans des crises .
Présentement le corps de la victime se trouve à la morgue de l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel pour les besoins de l’autopsie.

ARTICLE: Thierno Diongue

SOURCE: Siweul.net