Matam : Un bébé tué sur le dos de sa mère, par son oncle…

0
50 views

A Matam, le village de Wodobéré est sous le choc. Un bébé de cinq (5) mois a été tué dans des circonstances dramatiques, sur le dos de sa mère. Une tragédie familiale dont l’auteur n’est autre que l’oncle du défunt.

Grossesses indésirées

La jeune femme et son grand frère vivaient une véritable crise depuis quelques mois. Le jeune homme n’a jamais digéré les deux grossesses successives  de sa sœur, mère de deux enfants nés hors mariage.

Atteint au crane…

Lors de cette dernière altercation, la jeune dame courrait chercher refuge chez les voisins. Ne voulant pas rater sa cible, le jeune frère n’a trouvé mieux que de lui jeter des projectiles. Un coup fatidique atteint le bébé de cinq (5) mois et que sa mère portait à son dos. Le nouveau-né, de sexe féminin,  rendit l’âme sur le coup.

Homicide…

Les médecins qui ont reçu le corps sans vie ont informé les gendarmes qui ont constaté le certificat établi à cet effet, avant de se rendre immédiatement à Wodobéré pour interpeller le mis en cause, âgé de 22 ans.

Après sa présentation au procureur du tribunal de grande instance de Matam, le présumé meurtrier aurait bénéficié d’un retour de parquet, qui prolonge ainsi sa garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Kanel.