DIOURBEL : Un enfant de dix ans tué par une moto Jakarta à quelques minutes de la finale de la CAN.

0
50 views

En sortant de chez lui pour aller peindre son vélo aux couleurs du Sénégal, le jeune Lamine Barro, âgé seulement de dix ans ignorait qu’il avait rendez vous avec la grande faucheuse. Hélas il n’a pas eu la chance de supporter les Lions, il va rendre l’âme quelque temps après son acheminement à l’hôpital Régional Heinrich Lübké par les sapeurs pompiers.
Il était dix sept heures passées de quelques minutes quand le jeune Lamine Barro sortit de chez lui à Keur Cheikh pour aller peindre son vélo pour supporter les Lions de la Téranga. Il sera percuté violemment par une moto Jakarta. Très mal en point, il sera acheminé par les sapeurs pompiers de Diourbel à l’hôpital Lübké. Malheureusement il rendra l’âme quelques minutes après son arrivée à l’hôpital.
Le jeune qui conduisait la moto Jakarta est actuellement en garde à vue au commissariat urbain de Diourbel pour homicide involontaire . Il répond au nom de Moustapha Diop, né en 1996 à Ndindy dans le département de Diourbel. Il fait le métier de soudeur métallique à Diourbel.