Sophie Turner et Joe Jonas donnent une touche d’élégance à leurs tenues à rayures lors de la première de «Dark Phoenix»

0
45 views

Sophie Turner a manifesté son soutien à Joe Jonas lors de la première du film Chasing Happiness de Jonas Brothers hier soir. Ce soir, elle est la star de la première mondiale de son film X-Men: Dark Phoenix – et elle a habillé le rôle. Turner est arrivé dans une robe à fleurs brodée noire et blanche avec une jupe à rayures. Ses cheveux étaient dans les vieilles vagues d’Hollywood, créés par son coiffeur Christian Wood, à l’aide de produits capillaires Wella Professionals . Son mari, Joe Jonas, a posé à ses côtés, en l’associant à un haut à rayures noires et blanches et à un veston noir. Ils avaient l’air super:

Première de "Dark Phoenix" de 20th Century Fox - Arrivals

MATT WINKELMEYER GETTY IMAGESPUBLICITÉ – CONTINUER LA LECTURE CI-DESSOUS

C’est le deuxième événement de Turner sur le tapis rouge cette semaine. Hier soir, lors de la première du documentaire des Jonas Brothers, elle portait une robe à mailles en argent Paco Rabanne. Ses cheveux étaient en bas et elle associa la tenue à une lèvre sombre. Joe Jonas était son mari Instagram dévoué la nuit, prenant une photo d’elle sur le tapis.

« Premiere Tapis Pro-Astuce # 1: Assurez-vous toujours de prendre la photo », at-il sous-titré une séquence de lui-même au travail.

Les sorties de Turner et Jonas sur le tapis rouge cette semaine font partie de leur première cérémonie officielle en tant que mari et femme, à la suite du mariage surprise du couple à Las Vegas le mois dernier. Alors que Diplo avait rendu publique leur mariage, Turner a expliqué au magazine Porter pourquoi elle souhaitait le garder privé pendant un moment. (Elle et Jonas n’étaient pas en colère contre Diplo pour avoir partagé leur cérémonie. Jonas a déclaré lors de son entretien avec Capital Breakfast la semaine dernière que « nous avons juste ri. Nous avons adoré. Nous avons adoré. Nous avons pensé que c’était ridicule. »)

À propos de son désir de garder son mariage confidentiel au début, Turner a déclaré à Porter : « Je pense qu’à un moment donné, j’aurais dû cesser de parler de » fiancé « , mais oui, j’aurais gardé cela secret. Le mariage est une affaire privée entre deux personnes. et je pense que c’est ce qui devrait toujours être le cas. Il ne s’agit pas de la robe, ni de la nourriture, mais du fait d’être mari et femme et de se consacrer l’un pour l’autre pour toujours.ALYSSA BAILEY , rédactrice en chef des actualités et des stratégiesAlyssa Bailey est la rédactrice en chef des actualités et des stratégies chez ELLE.com, où elle supervise la couverture de célébrités et de membres de la famille royale (notamment Meghan Markle et Kate Middleton).