(07 Photos) CAN 2019 : Ça ne sent pas bon pour Mo Salah et l’Egypte, Jürgen Klopp donne des nouvelles

0
73 views

Avant de retrouver le FC Barcelone pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions, Liverpool vient de battre Newcastle (2-3) au forceps. Une victoire acquise avec notamment un but de Mohamed Salah.

En effet, sa star égyptienne a pris la cuisse de Dubravka, arrivé lancé dans les airs suite à une longue ouverture dans la surface. Complètement sonné, l’international égyptien est resté au sol.

Finalement, le joueur de 26 ans a dû quitter ses partenaires sur civière et Origi a pris sa place (73e). Une très mauvaise nouvelle pour l’équipe de Jürgen Klopp. Si les Reds retiennent leur souffle pour leur star, les Pharaons aussi, à l’approche de la CAN 2019.

Liverpool retient son souffle. Si les Reds ont battu Newcastle ce samedi dans le cadre de la 37e journée de Premier League (3-2), ces derniers ont perdu Mohamed Salah sur blessure. Sonné après un choc avec le gardien des Magpies Dubravka, l’international égyptien a quitté le terrain sur une civière (73e). Présent en conférence de presse, son entraîneur a alors donné des nouvelles plutôt rassurantes.

« Ce que j’ai entendu, c’est qu’il a reçu la hanche du gardien sur la tête. Il s’est alors retrouvé au sol et le médecin a dû prendre une décision, et celle-ci était qu’il devait quitter le terrain. (…) Quand il est rentré, il s’est assis dans le vestiaire pour regarder le match à la télévision. Donc il allait bien, mais nous devons bien sûr attendre », a expliqué Jürgen Klopp après la rencontre. Le technicien allemand n’a donc pas précisé si l’international égyptien jouera mardi contre le FC Barcelone. Ce qui est certain, c’est que Roberto Firmino ne participera pas à cette rencontre, comme il l’a expliqué devant les journalistes.

Avant de retrouver le FC Barcelone pour sa demi-finale retour de Ligue des Champions (défaite 3-0 à l’aller), Liverpool défie en ce moment même Newcastle à St. James Park. Les deux équipes sont actuellement dos à dos après environ 70 minutes de jeu (2-2), et les affaires ne s’arrangent pas pour les Reds.

Sur une longue ouverture dans la surface, Salah a en effet pris la cuisse de Dubravka, arrivé lancé dans les airs. Complètement sonné, l’international égyptien est resté au sol. Finalement, le joueur de 26 ans a dû quitter ses partenaires sur civière et Origi a pris sa place (73e). Une très mauvaise nouvelle pour l’équipe de Jürgen Klop