Meghan Markle et le bébé du prince Harry ont été surnommés d’après l’hôtel où il a été conçu

0
122 views

PAR DAISY JORDAN | POSTÉ LE IL Y A 9 MIN

Le bébé de Meghan Markle et du prince Harry n’est pas encore né, mais il porte déjà un surnom effronté donné au personnel de la destination préférée du couple, où l’on pense qu’ils ont conçu l’enfant – Cliveden House. Les employés de l’hôtel ont qualifié l’enfant de « Cliveden Baby » et ont plaisanté en disant que le duc et la duchesse de Sussex devraient nommer Clive s’il s’agit d’un garçon.

Cet hôtel de luxe serait la destination préférée des couples royaux après avoir profité d’une série de séjours secrets. Une source a confié au Sun: «Harry et Meghan revenaient toujours à Cliveden pour des séjours romantiques après leur mariage. Ils ont passé plusieurs jours là-bas l’été et l’automne dernier. Le personnel plaisante en disant que leur bébé est un bébé de Cliveden et que, s’il s’agit d’un garçon, il devrait l’appeler Clive, car ils y ont passé beaucoup de temps.

On dit que Meghan et Harry sont restés au paisible Spring Cottage, où leur présence est restée relativement calme. Le chalet dispose de trois chambres à coucher, d’une cuisine et d’une salle à manger, de jardins privés et d’un amarre de mise à l’eau privée pour la rivière Thames. Un séjour à cet hôtel vous coûtera 2 355 £ par nuit.

Il semble que l’hôtel occupe une place spéciale dans le cœur de la duchesse – notamment parce que c’est l’hôtel où elle et sa mère, Doria Ragland, ont séjourné la nuit précédant son mariage avec Harry, en mai dernier . La source a expliqué qu’elle est une fan de l’histoire de l’hôtel, ajoutant: « Meghan est vraiment tombée amoureuse de l’hôtel et en particulier de l’histoire des deux femmes célèbres qui y vivaient, Nancy Astor et la duchesse de Sutherland. »

Voir une chronologie de la relation entre Meghan et Harry

VOIR GALERIE17 photos

1 sur 17

Prince Harry et Meghan Markle

Juillet 2016: Meghan et Harry se rencontrent

Alors, quand les futurs duc et de la duchesse de Sussex se sont-ils rencontrés? Le prince Harry et Meghan Markle ont été présentés par un ami commun en juillet 2016, supposé à l’origine être Markus Anderson (également directeur de Soho House), mais il a ensuite été confirmé que ce serait Violet von Westenholz. Dans une interview, Meghan a déclaré qu’avant de rencontrer Harry, elle ne savait pas grand chose de lui. « La seule chose que j’avais demandée à [notre ami commun] était: » Est-il gentil? « . Selon Harry, il savait que Meghan était The One de « la toute première fois que nous nous sommes rencontrés ». après seulement deux rendez-vous, Harry a demandé à Meghan de l’accompagner lors d’un voyage au Botswana.