Bien être familial – Planification familiale : Foundiougne, Ziguinchor et Sédhiou bientôt capacités…

0
99 views

Dans le cadre de son programme de formation et de sensibilisation sur l’importance de l’espacement des naissances, le Cadre des Religieux pour la Santé et le Développement (CRSD) organise une série d’ateliers de renforcement de capacités à l’intention du personnel de santé et Bandjénugox de Ziguinchor, Sédhiou et Foundiougne sur la planification familiale du 20 au 22 avril 2019.

Ces sessions visent à impliquer davantage les Bandjénugox des localités ciblées dans la sensibilisation sur les bienfaits de la planification et la lutte contre la mortalité maternelle et infantile.
A travers cette série d’activités, le Cadre des Religieux pour la Santé et le Développement poursuit son combat pour l’amélioration de la santé maternelle et infantile au Sénégal.

Le CRSD est une organisation inter-religieuse fondée en 2014. Il veut dans sa démarche encourager le dialogue et la coopération entre les communautés religieuses du pays pour faire progresser le développement, améliorer la santé maternelle et infantile, protéger et soutenir les populations vulnérables et faire avancer la cohésion sociale et la paix.