Zinedine Zidane de retour au Real Madrid: Bonne nouvelle pour Sadio Mané ?

0
115 views

Annoncé par la presse espagnole, Zinadine Zidane va revenir chez les Merengues. Florentino Pérez, président du Real Madrid, se serait manifesté auprès de Zidane Zidane samedi ou dimanche pour le faire revenir dans la capitale espagnole.

Le Français aurait validé son retour après un certain temps de réflexion. Il reviendra sur le banc de touche du Real Madrid pour succéder à Santiago Solari.

Selon footmercato, La direction de la Casa Blanca tiendra une réunion ce lundi aux alentours de 18h pour entériner le limogeage de Solari, qui avait tout de même été prolongé jusqu’en juin 2021 il y a quelques semaines, et valider le retour de ZZ sur le banc.

Retour de Zidane au Real Madrid, une bonne nouvelle pour Sadio Mané ?

Annoncé au Manchester United, Juventus, ect, « Zizou » va probablement revenir en Espagne. Pourtant avant son départ il y’a quelques mois, il avait proposé à Florentino Perez une liste de bons joueurs en renfort dont Sadio Mané.

Après la finale de la ligue des champions perdue par l’attaquant sénégalais, Perez et les dirigeants du Real s’étaient intéressés à lui avait annoncé wiwsport.com. Sadio Mané avait entre temps prolongé son contrat avec Liverpool.

Avec le retour de Zidane, la piste Sadio Mané pourrait être relancée. Deuxième meilleur joueur africain en 2018 derrière Salah, l’ancien joueur du FC Metz est entrain d’enregistrer de bonnes performances en Premier League.

Sadio est actuellement à 16 buts sur 27 matches en Premier League. L’attaquant des reds intéresse beaucoup de grands clubs européens dont le Real Madrid.