« Elle n’a pas de coeur » : Meghan Markle (encore) clashée par sa demi-soeur

0
43 views

Dans un documentaire sur Meghan Markle, Samantha Markle, sa demi-soeur, n’a pas manqué, encore une fois, de s’en prendre à la Duchesse de Cambridge.

C’est toujours la grande ambiance entre Meghan Markle et sa demi-soeur Samantha Markle ! Cette dernière ne cesse de s’en prendre à la Duchesse de Cambridge par médias interposés. Elle l’a encore fait dans un documentaire, Meghan and the Markles: A Family at War, réalisé sur la femme du prince Harry et diffusé sur Channel 5.

Leur principal sujet de discorde ? Leur père, Thomas Markle. Selon Samantha Markle, sa demi-soeur « n’a pas de coeur » : « Sinon elle aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le [leur père, ndlr] mettre à l’aise, être aimante et s’occuper de lui. (…) Son coeur est brisé ? Non, c’est celui de Thomas qui est brisé, ce n’est pas à elle de se poser en tant que victime. » Ni Meghan Markle, ni la famille royale n’ont réagi à ces énièmes piques de Samantha Markle, qui écrit un livre sur sa demi-soeur.

« Mensonges »
Dans une lettre écrite à son père, Thomas Markle, en tentative de réconciliation, et rendue publique par ce dernier, Meghan Markle dénonçait les mensonges de sa demi-soeur : « Tu as attisé les mensonges qu’ils écrivaient sur moi, en particulier ceux fabriqués ton autre fille, que je connais à peine. Tu m’as regardé souffrir en silence à cause de ses mensonges cruels. Je me suis effondrée à l’intérieur. » Des propos auxquels la concernée avait répondu dans le Daily Mail : « Je la mets au défi de passer un test de détecteur de mensonges n’importe où sur la planète, avec des enquêteurs qui ne seraient pas payés par elle pour fausser les résultats. Franchement, j’avais confiance en elle de temps en temps pour que son père fasse ce qui était juste, mais j’en ai marre de ses conneries. »