Macky Sall se lâche: « on ne gouverne pas un pays par le mensonge et la calomnie »

0
41 views

«On ne gouverne pas un pays par les réseaux sociaux, le mensonge, la calomnie et les diatribes», a déclaré le Président Macky Sall à l’endroit de son opposition ce lundi à Kébémer. Le candidat de la coalition Benno, qui tenait son second meeting de campagne, s’est fait plus offensif dans son discours.

Il a asséné ses vérités sous les acclamations de ses inconditionnels. Le Président Sall, très en verve, a tenu son assistance en haleine en rappelant un chapelet de réalisations, éléments constituants de son bilan.

Dans la seule superficie départementale de Kébémer, le porte étendard de Benno Bokk Yakaar (Bby) a listé les kilomètres de pistes rurales ayant fini de désenclaver définitivement Kébémer, le Bloc scientifique, l’extension du réseau électrique des communes de Ndande, Guéoul, Kébémer… Mieux, le Président Maky Sall annonce, dans le cadre de Promoville, une enveloppe de 280 milliard FCfa entièrement consacrée aux chefs lieux de département du pays pour leur rénovation avec des infrastructures modernes.